Stock épuisé.
En rupture Temporaire
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Les modes de paiement acceptés

 

Cartes bancaires

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes :      

BEAUTEATOUTPRIX dispose d'un outil de paiement sécurisé : Paybox System. Pour assurer cette sécurité, Paybox System utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires.

Un programme, installé sur le serveur de Beauteatoutprix, assure l'établissement de la communication entre votre ordinateur et le serveur Paybox System de Paybox Services, une fois que vous avez validé votre commande et confirmé votre volonté de payer.

Vous devez simplement disposer d'un navigateur Web acceptant les connexions SSL. Aucun autre logiciel spécifique au télépaiement n'est nécessaire.

Ces caractéristiques sont disponibles sur tous les navigateurs disponibles à ce jour. Votre numéro de carte bancaire n'est connu que de Paybox System (pas de Beauteatoutprix).

Sécurité totale via notre système de paiement en ligne

Le Paiement sécurisé de Beauteatoutprix vous garantit que toutes les transactions que vous effectuez sur ce site internet sont sûres à 100%.

Notre système de paiement en ligne est sécurisé par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire, crypte tous nos échanges, afin d'en garantir la confidentialité.

SYSTEME ANTI FRAUDE CB
De façon à nous protéger contre la fraude sur Internet, BEAUTEATOUTPRIX à mis en place les mesures suivantes :
- Enregistrement de votre adresse IP, ainsi que des dates et heures exactes de la transaction. Cette identification unique et formelle vous engage contractuellement. Bien entendu, si vous n'avez aucune intention de malversation, ces éléments resteront confidentiels.
- Toute tentative de fraude, pour quelque montant que ce soit et quelle qu'en soit l'origine, fera l'objet de poursuites pénales (dépôt de plainte entre les mains de Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Sarreguemines).
L'intégralité des données recueillies vous concernant sera alors transmise au Parquet pour enquête.
Rappel des termes de l'Article 313-1 du Code Pénal :
« L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. »

Si toutefois vous ne souhaitez pas payer par CB ? il vous suffit de vous contacter à la parfumerie au 03.87.92.95.75 afin que nous vous validions l'option chèque, il vous suffira d'actualiser votre commande et vous verez apparaître le dessin d'un chèque sous les logos CB.

Pour valider le paiement chèque, vous devez cliquez sur l'image du chèque et dès réception de celui ci votre commande vous sera envoyée.