Stock épuisé.
Nous contacter pour l'achat du produit au 03.87.92.03.03
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Une semaine de Gym Beauté : relevez le défi !

Depuis le temps qu’on vous en parle, vous commencez à bien connaître le concept de notre Gym Beauté ! Quelques minutes par jour, c’est tout ce qu’il vous faut pour raffermir la peau de votre visage et lisser vos traits.

Vous êtes tentée ? Alors suivez notre week planning à tenir pendant 1 mois pour des résultats qu’on vous enviera. Vous nous en direz des nouvelles !

LA GYM BEAUTÉ, POUR QUOI FAIRE ?

Suivie matin et soir, la Gym Beauté a pour objectif de compléter l’effet de vos soins cosmétiques pour des traits rehaussés, un contour de visage redéfini et des rides lissées. Pas besoin d’accessoires ou de beaucoup de temps : quelques minutes par jour suffiront pour constater des effets sur le long terme.

C’est Nadia Payot, notre fondatrice, qui a eu l’idée de mettre le mouvement au service de la beauté de toutes les femmes. Comment ? Grâce à la danseuse Étoile Anna Pavlova ! Lors de leur rencontre, à New York, Nadia Payot a été impressionnée par la différence de tonicité entre la peau du visage de cette femme et celle de son corps, particulièrement bien entretenue grâce aux mouvements de danse qu’elle effectuait chaque jour.

De cette rencontre est donc née la gymnastique faciale, appelée le “42 mouvements”. Une pratique bien connue qui est encore pratiquée en institut aujourd’hui. La Gym Beauté est une déclinaison de ce programme et vous permet de profiter de ses effets bénéfiques chez vous, tous les jours.

LE PLANNING

Matin et soir, répétez cette routine pour une peau rayonnante et tonique.

 

MATIN 

- Le Clown : faites une bouche horizontale, rectangulaire et allongez-la en soufflant. Gardez les yeux bien ouverts et pas la peine de crisper les mâchoires.

- L’Étonnée : parfait pour effacer les pattes d’oie et les poches sous les yeux. Ouvrez des grands yeux ronds en expirant, sans plisser le front.

La dormeuse : pour lisser vos rides du front, entrouvrez la bouche et inspirez en abaissant les sourcils. Gardez la nuque bien droite !

Les pattes de chat : imitez le chat pour repulper votre front. Avec vos doigts, partez du front et glissez vers les tempes tout en expirant.

Les papillons : la ride du lion ? On ne connaît plus. Attrapez la tête de votre sourcil entre le pouce et l’index et glissez vers l’extérieur du sourcil avant de bien lisser les pattes d’oie.

 

SOIR 

Le serpent : en desserrant les lèvres, appuyez la pointe de votre langue sur votre palais (derrière les dents) en soufflant.

La chouette : pour tonifier le contour des yeux, placez vos doigts sur les sourcils et le haut des pommettes. Ouvrez et fermez vos yeux en soufflant.

La tortue : oubliées, les rides d’amertume ! Inspirez et rentrez les lèvres en avançant la mâchoire inférieure.

Le poisson : imitez le poisson rouge avec votre bouche en ovale vertical.

Le smile / Le big smile : Inspirez et faites donc un grand sourire, digne d’une photo d’anthologie.

 

Alors, on essaye ? Et pour compléter votre gym vous pouvez travailler tout votre visage avec un appareil de massage concu spécialement pour l'ovale de votre visage, le code pour le recevoir gratuitement est : MASSAGE

page