Stock épuisé.
Nous contacter pour l'achat du produit au 03.87.92.03.03
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

La plus grande tendance beauté de l’année ! Mais pourquoi notre cœur chavire à la vue du sheet mask* ?

Le Sheet Mask, masque imbibé, masque en tissu... Après l’Asie et les États-Unis, il révolutionne la routine des françaises. Vous souhaitez tout savoir sur ce soin venu d’ailleurs ? 여기 있어요 (c’est par ici) !

 

SHEET MASK, QU’EST-CE QUE C’EST ? 

Pas question d’un petit coup de blush, vite fait, avant d’aller travailler, ou d’un simple coton nettoyant avant d’aller se coucher ! Pour les Coréennes, la routine beauté, c’est SACRÉ ! En moyenne, elles passent une heure le matin, et autant de temps le soir, à prendre soin d’elle.

Normal que ce nouveau soin, venu du « pays des matins calmes », nous colle autant à la peau !

Le Sheet Mask (ou masque en tissu en France) est un masque en papieren coton ou en cellulose, imbibé d’une solution d’actifs concentrés.

 


Besoin d’hydratation intense, d’un coup d’éclat immédiat, ou d’un bouclier antipollution ? Il existe de nombreux Sheet Mask, prêts à épouser notre visage et à répondre à nos besoins, en seulement 15 ou 30 minutes, en fonction du soin. 

 

SHEET MASK OU MASQUE VISAGE CLASSIQUE ? 


Pour une application immédiate, difficile de faire plus rapide qu’un soin « prêt à porter » !

La différence avec une crème classique, c’est le tissu. Il agit comme une barrière, obligeant la peau à absorber le soin concentré. Pas le choix, notre visage se gorge d’actifs.

 

Autre avantage : plus besoin de se balader avec un tube entier, de se demander à quoi correspond « une noisette »  de crème, ou de mettre les deux doigts dans le pot ! Le Sheet Mask c’est une pochette, un soin, pour une application.

Ce qui fait de lui, un compagnon de voyage idéal, à glisser dans notre sac-à-main.

Mais pas d’illusion mesdames : ce soin one shot, ne remplace pas une bonne routine beauté !
C’est un booster, concentré d’actifs, idéal quand on a un peu de temps à s’accorder, en complément de nos soins visage habituels. 

 

SHEET MASK, COMMENT L’UTILISER ? 


Simplement et rapidement

Le masque est prédécoupé pour nous laisser voir et respirer. Déjà imbibé de lotion traitante, il ne nous reste plus qu’à l’appliquer sur une peau préalablement nettoyée ! 


 


On se détend

On le laisse poser sur notre visage pendant 15 à 30 minutes en fonction des besoins de notre peau et des indications du soin choisi.


 

 

 masque-visage-tissu-soin-peau-femme

Et on retire l'excédent

Puis on retire le masque et on masse délicatement, par des petits gestes circulaires avec le bout des doigts, pour optimiser la pénétration du surplus de soin.

 


ASTUCE BEAUTÉ : on jette un coup d’œil au fond du paquet. Il reste généralement une petite dose de lotion. On la conserve (1 à 2 jours) au réfrigérateur, pour pouvoir l’appliquer rapidement sur notre visage, avant une soirée.


 

SHEET MASK, DU NOUVEAU CHEZ PAYOT ? 

 sheet-mask-masque-tissu-soin-blue-techni-liss-week-end

INNOVANT 

branche-arbre-Gattilier-Bleu


Riche en gattilier bleu encapsulé et en lindera aggregata, il optimise l’ensemble du métabolisme cellulaire pour pallier le manque de lumière naturelle et contrer les effets néfastes de la lumière bleue sur la peau. Notre biorythme est resynchronisé, et notre quotidien de working girl n’a plus d’impact sur notre peau.

 

DÉTOXIFIANT 

ciel-bleu-relax-nuage



Composé d’acide glycolique et d’extraits de marrube, il élimine en douceur les cellules mortes et protège la peau en absorbant les radicaux libres. La peau est détoxifiée. Le renouvellement cellulaire est favorisé. 

 

SUBLIMANT 

femme-blonde-bonheur-soleil-montagne


À l’acide hyaluronique, notre Sheet Mask lisse la peau en surface pour un teint plus lumineux. Les rides sont comblées, et nous aussi !

 

* sheet mask = masque tissu

 

page